AOC LE SITE

Dimanche 2 Mai 2010 - St Martin Belle Roche

Le Journal de S&L

L'AOC prépare le 6ème challenge Bouquin

L'Amicale Ovalie Club a désormais un nouveau bureau avec comme Président Mickaël Soulard, accompagnés de Gérard Bardet, Franck Gauthey, Bernard Schalburg qui sont vices Présidents. Jean-Paul Guyon est trésorier et Stéphane Renoud Lyat secrétaire.
L'association est en pleine organisation de la 6ème édition du Challenge Bouquin qui aura lieu le juin prochain au terrain de Senozan. Cette année l'AOC innove et propose un concours de dessin ayant pour thème le rugby aux élèves de SAINT MARTIN et SENOZAN via leurs instituteurs. L'élève gagnant verra sont dessin afficher partout puisqu'il servira d'affiche pour l'évènement. Voici la composition des poules pour le challenge tiré au sort lors de l'AG du 1er avril: A Ville de Macon, Comptoir des Fers, E.R.D.F - G.D.F, Esso-Service; B Restaurant le Bourgneuf, S.D.I.S. 71, Pompiers du Rhone, Model-Boys; C Entr. Paysagiste Guichard, S.A.R.L Renoud-Lyat, ETS Guichard, Renaut, D Déménageurs Maconnais, Fermob, Caveau maconnais.
L'AOC tient à remercier Joëlle Sandon et André Bertoud, Maires de Senozan et Saint Martin pour l'aide et le soutient qu'ils apportent à l'association.
Véronique Foret (CLP)